mercredi 16 novembre 2016

Le blog Wifirst redémarre !






Grâce à lui je peux passer mes soirées à visionner mes séries préférées, il me dépanne à l’étranger quand je cherche à éviter les frais d’itinérance de ma 4G. A peine arrivé dans un hôtel, c’est sur lui que je me précipite. 

Vous l’avez deviné il s’agit bien du WiFi ! 

Ce réseau sans fil qui s’invite dans tous les recoins de notre quotidien et qui est devenu un pilier de nos besoins élémentaires. Que se cache donc derrière ces quatre lettres, quelle est la technologie sous-jacente ? Comment le WiFi fonctionne-t-il ? 

Ce blog est une invitation à la découverte des mystères d’Internet. A travers cette initiative, la rédaction Wifirst souhaite partager sa passion et rendre accessible son savoir aux curieux avides de connaissances. Bonne lecture !





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire